123456

Atelier Tricot'thé à Haut-Fays

Capture.JPG

Partout dans le monde, les femmes sont discriminées, et particulièrement en ce qui concerne la maternité et les interruptions de grossesse. 
Forcer une femme à poursuivre une grossesse est indigne d’une démocratie ; la menacer d’une peine de prison pour une IVG aussi. 
Il est plus que temps de réellement légaliser l’IVG en Belgique, sans injonction religieuse ou idéologique. La loi doit en priorité tenir compte du vécu des femmes et prévoir de bonnes conditions médicales, sans jugement moral ni infériorisation. 
REJOIGNEZ- NOUS le 9 septembre à 14h
devant le Palais de Justice de Bruxelles.
ENSEMBLE, MARCHONS POUR UNE REELLE LEGALISATION DE L'AVORTEMENT 
Au cœur de la manifestation où tout le monde est bienvenu, défileront des groupes comme celui des médecins en blouse blanche (« Je suis Willy Peers »), des avocats en toge, les associations de femmes (« Maman si je veux quand je veux »), des foulards verts en soutien aux femmes argentines, des Servantes écarlates, des Pussy Hat

IMG_2367.JPG

... en solidarité avec d'autres femmes les femmes de l'atelier Trico'thé (ACRF-Femmes en milieu rural) ainsi que celles de l'atelier Autour du fil (YWCA Gedinne) elles leur ont confectionné des bonnets Pussy Hat qui seront portés pour défendre le droit des femmes !

IMG_2370.JPG

bar2.gif

 

Les commentaires sont fermés.