123456

- Page 2

  • Conseil communal du 3 mai

     bourgmestre.jpgLors de ce conseil où les neufs membres étaient présents, deux points supplémentaires ont été proposés à l’ordre du jour. L’un émane du conseiller de l’opposition, siégeant comme indépendant, Luc Daron et l’autre du conseiller de la minorité Jean-Luc Lezin.

    Dans son intervention, Luc Daron a fini par dire au bourgmestre que la gestion de sa commune, c’était « pas trop mal. » Jean-Luc Lezin a voulu rendre la pareille au bourgmestre, en ce qui concernait les mandats, expliqués lors du précédent conseil, mais tout est tourné en sa défaveur, entraînant du même coup la minorité 

    Lire la suite

  • La bourse aux plantes à Haut-Fays

    C'est une tradition, chaque printemps la salle St Remacle à Haut-Fays accueille des jardiniers amateurs qui viennent déposer des plantes qu'ils destinent à la bourse organisée par l'ACRF-femmes en milieu rural. C'est le plus souvent  en famille que chacun vient apporter des vivaces que l'on  a divisées, des semis d'annuelles en surplus, des légumes à repiquer ou des semis spontanés récupérés dans les parterres. Le but est de privilégier l'échange... sinon  le prix modique est de rigueur, car comme toujours lors des activités ACRF c'est la rencontre qui prime !

    Cette année encore, l'objectif a été atteint... les rencontres furent nombreuses,  les ateliers organisés en parallèle ont eu leur franc succès ainsi que le stand de la bibliothèque qui pour la troisième année participe à la bourse. 

    IMG_0786.JPG  IMG_0764.JPG 

    IMG_0769.JPG IMG_0776.JPG

    IMG_0765.JPG