123456

Dites-le avec des fleurs !

 

 

 

Un nouveau magasin de fleurs annuelles et vivaces s’est ouvert au printemps dernier à Haut Fays. Sébastien confirme cette toute première période d’ouverture et de vente comme très positive et prépare activement la rentrée de septembre.

 

 

Sébastien Collaeux fleuriste haut fays (3).jpg

Après avoir marqué une pose depuis le 15 juillet,  c’est le 15 septembre qu’il relancera la boutique  avec des bruyères, lierres, cinéraires, calacéphalus, pensées,…en attendant un assortiment supplémentaire et complet de chrysanthèmes et autres pomponnettes qui devraient faire le bonheur des amateurs du genre, mais aussi garnir prochainement les cimetières lors de la fête de la Toussaint. Il vous propose aussi  différents types de  terreaux adéquats et ainsi qu'à la demande la confection de  vos jardinières gratuitement.

 

 

Sébastien Collaeux fleuriste haut fays (1).jpg

 

Estimant qu’installer un magasin de fleurs à Haut Fays (Daverdisse) serait une bonne chose, Sébastien s’est vu récompensé par la venue de nombreux clients qu’il remercie d’ailleurs pour leur confiance.

 

Sébastien Collaeux fleuriste haut fays (4).jpg

Le petit commerce, est installé au 101, Ancien Chemin de Wellin à Haut Fays. Après une ouverture fructueuse du 15 mars au 15 juillet, le magasin ouvrira à nouveau ses portes le 15 septembre jusqu’au 15 novembre, de 19 à 21h en semaine et de 9 à 20h le dimanche.

Il vous invite déjà à lui rendre visite, sans engagement.

 

 

Sébastien Collaeux fleuriste haut fays (5).jpg

 

Pour des renseignements supplémentaires, appelez-le au

 

0498/20 64 09

même en dehors des heures d’ouverture

 

Sébastien Collaeux fleuriste haut fays.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.