123456

Carrefour des générations ce dimanche à Haut-Fays

Pour cette nouvelles édition de la journée européenne des solidarités entre les générations, de nombreuses activités étaient proposées tout l'après-midi à la Salle St Remacle.

L'après-midi débute avec la très belle prestation de l'Harmonie Royale Ste Cécile...

DSC08084.JPG

et se poursuit, tout en émotion, avec la collaboration "intergénérationnelle" des "41e chantant" et des enfants de l'extra-scolaire dans leur généreuse interprétation de "Voulez-vous danser grand-mère"

DSC08100.JPG

Avant d'interpréter joyeusement et inviter le public à chanter plusieurs chansons anciennes pour le plus grand plaisir de tous... Une chanson douce, On n'a pas tous les jours 20 ans, La caissière du grand café, La chanson du maçon, Dans notre roulotte, La petite diligence, Au joyeux Tyrol, Un Monsieur attendait, Quelle heure est-il ?.

 

DSC08111.JPG

Intergénération obligeant, ils nous ont également offert une un solo de flûte traversière remarquablement interprété

DSC08110.JPG

L'après-midi fut également ponctuée de différents ateliers... de musique et de la dégustation des galettes de l'ACRF de Gembes... merci Mesdames !

DSC08086.JPG

les pommes de terre musicales de l'EPN de Daverdisse avec Pierre

DSC08095.JPG

un atelier "N'oubliez pas les paroles" proposé par la bibliothèque : des chansons d'amour pour toutes les générations parce que cette année "I love lire" dans la commune!

DSC08090.JPG

et un intérêt tout particulier des plus jeunes pour l'atelier "plantes à sons" de l'ACRF de Haut-Fays.

(d'autres photos de l'après-midi à voir dans l'album)

 

 

Les commentaires sont fermés.