123456

A Daverdisse, la Covid-19 entrave l'Opération de la Semaine de l'Arbre

"Chaque année, le Service public de Wallonie met diverses essences indigènes à l'honneur au travers de l'Opération de la Semaine de l'Arbre. 

L'année 2020 est l'année des arbres du verger. Elle est également celle de la sélection de la candidature de notre Commune en vue de la distribution de plants.

La distribution est prévue  le 28 novembre et pour des questions sanitaires, chaque ménage qui souhaite bénéficier de plants devra préalablement s'inscrire auprès de l'administration communale par téléphone. Les plants seront attribués selon l'ordre des demandes téléphoniques." (extrait du toutes-boîtes)

Il n'y aura donc pas de plants cette année pour tous !!! parce que le toutes-boîtes n'a pu être distribué partout  en même temps et que les derniers qui l'ont reçu n'ont plus eu l'occasion de s'inscrire pour participer et bénéficier de cette à cette opération toujours bien suivie dans la commune ! pour preuve... les téléphonistes du jour ont été submergées d'appels.

Encore une fois, la Covid-19 ne fait pas que des heureux !  cette fois les personnes qui ont reçu les premiers le toutes-boîtes et pu relever leur courrier en journée seront privilégiées !!!

Arbre Fruitier Vectoriel Gratuit - (29,394 téléchargements gratuits) 

 

Les commentaires sont fermés.